mercredi 17 janvier 2007

...///+.?

coucou,

1_ je viens de regarder le programme de Sarkozy et je me rends compte qu il y a d autres points importants pour lui que les 4 definis tout a l heure, du coup je me demandais si on ne devrais pas attribuer un symbole a plus de valeurs, sachant que pour un candidat et un autre ils ne seront pas tous présents...je pense que c est important pour ne pas gommer l identité de chaque candidat...en plus c est assez facil et rapide a faire avec notre système...j attends votre avis...

2- 100 signes=100% et je trouve ca risqué parce qu on n a pas de chiffres exactes, alors on se met en position de faiblesse devant V..., on s'expose aux pires reproches...peut etre faut ne pas être si précis vu que nos informations ne le sont pas non plus... ; )

caroline

ps pour Germain Peter : ca serait coolos si tu pouvais résumer en une phrase simple les 4 valeurs, décrypter, pour qu on puisse l inclure direct dans la presentation...non?

NEN PE PLU MOA NÉM PA LA POLITIK

.................. YES German Peter il faut etre simple super simple ;)
En ce qui concerne le pg de sarko expose les themes important que tu peux pas negliger demain matin (prends les en compte) - idee interessante, de tte maniere on va devoir faire un minimum de sur mesure.
Le truc des signes j ai pas compris mais normal j etais pas la lol - mais aucune envie d etre attaquable d avance. Dc à revoir sans aucun doute !
mél.

Aucun commentaire: